Tout le programme
Détails

festival 1998

festival 1998
credit affiche : Ludovic GOMES


Édito du maire


À Vire, le festival des Virevolés est maintenant bien implanté. Nous en sommes cette année à la 8 ème édition et je suis personnellement très heureux de son succès grandissant, qui voit un public de plus en plus nombreux investir les rues de notre cité. Aider le commerce local, réjouir les virois ou agrémenter le séjour des estivants sont les points de motivation qui font que la ville de Vire participe grandement à l’organisation de ce festival.


N’hésitez pas à descendre dans les rues de Vire et parcourir le Bocage pour faire vivre ce festival qui est aussi le votre.


Jean-Yves Cousin



Édito du Président


L’été approche et se profile alors le retour des Virevoltés. Cette manifestation de pays bien connue de tous représente désormais un festival où le métissage de formes artistiques est le but premier, tout en privilégiant l’aspect convivial et festif des belles soirées d’été. La diversité des spectacles sera une fois encore au programme avec une vingtaine de compagnies proposant de la danse, de l’acrobatie, du théâtre…Associé à l’ensemble du Conseil d’administration, je tiens à remercier la Ville de Vire et ses Service Techniques pour leur aide très précieuse au bon déroulement des Virevoltés.


Merci également à tous nos sponsors, institutionnels ou privés pour leur fidélité et grâce à qui nous pouvons chaque année vous présenter un festival de grand qualité.


Jean-pierre Bertin