festival 1999
credit affiche : Sophie BOUCHET
Édito du Maire
Voilà 9 années que les Virevoltés animent les rues de Vire et du Bocage pendant l’été.
Cette manifestation culturelle est unique en son genre dans notre région. Depuis Quelques années, la ville mène une politique de développement des secteurs culturels.
Le festival Les Virevoltés s’inscrit complètement dans cette action, La Ville de Vire aide et soutient Les Virevolté et j’attache personnellement beaucoup d’importance à ce festival qui permet aux virois et aux habitants du Bocage d’assister de façon gracieuse à des spectacles de qualité dans la bonne humeur communicative.
Jean-Yves Cousin
Édito du Président
Je succède donc à Jean-Pierre Bertin à la présidence des Virevoltés. Pour la 9 ème fois, le festival des Virevoltés va se dérouler à Vire et dans 4 communes du Canton. Je tiens tout d’abord à rendre hommage à mon prédécesseur et ami Jean-Pierre Bertin ainsi qu’a Corinne Pécha véritable cheville ouvrière du festival. Il serait trop long de remercier tous ceux qui de près ou de loin oeuvrent à l’organisation des Virevoltés .Toutefois, sans l’appui de la municipalité, des services technique et du Maire Jean-Yves Cousin, la réussite des Virevoltés ne serait pas au rendez-vous. Cette année, un peu de nouveauté avec un festival Off plus étoffé que les années passées avec 4 jours non-stop d’animation.
En attendant, il me reste à vous souhaiter de bons et joyeux Virevoltés
Jacques Derubay